L’Astrologie : outil de développement personnel comme les autres

Dans notre société, on parle de plus en plus de développement personnel, de l’importance d’apprendre à se connaître pour prendre les bonnes décisions, sauter plus facilement les obstacles, et vivre plus sereinement. Mindset, état d’esprit, à travers des ouvrages, des formations, des outils. Mais qu’en est-il de l’astrologie ? Nous permet-elle vraiment de mieux nous connaître pour avancer plus concrètement au quotidien ? Quel impact a notre jour et notre heure de naissance sur nos vies professionnelles et nos business ? 

Laure Demarthe, l’amour de soi pour avancer professionnellement

Aujourd’hui, avec Laure Demarthe, fondatrice de La Switchologie, est astrologue. Mais attention, car elle aime le préciser, c’est une « astrologue pas perchée ». Bien loin des clichés, Laure démocratise l’impact des planètes et de nos signes astrologiques sur nos personnalités, nos façons de fonctionner. Sa mission ? « Remettre de l’amour à gogo dans ce monde de bruts : l’amour de soi en prems et l’amour des autres en richochet ». 

Je ne pouvais que l’inviter pour que l’on évoque un sujet fort et atypique : mieux se connaître pour avancer plus sereinement à travers nos entreprises respectives. 

Dans cet épisode, on revient sur son parcours, son déclic, le cap difficile des 2 ans d’entrepreneuriat et les prises de consciences qui vont avec, l’impact des cycles lunaires sur notre productivité, et celui de nos signes astrologiques sur nos façons d’agir et nos choix professionnels. Bref, c’est complet, intense, riche ! Merci beaucoup Laure pour ton énergie solaire (sans mauvais jeu de mot), ton humour et ton smile, et cette passion que tu transmets à travers tes mots ! 

Pour écouter les épisodes précédents de La Biz : ça se passe ici !

Bonne écoute ! 

Le Boudoir Du Biz

Author Le Boudoir Du Biz

More posts by Le Boudoir Du Biz