Qui n’a jamais consulté les avis de consommateurs avant de tester un nouveau restaurant ou une prestation ? Si tu es à la recherche d’un artisan, choisiras-tu celui qui a plusieurs avis positifs ou celui qui, pour la même prestation, ne propose aucun retour vérifié de ses clients ? Aujourd’hui, les avis sont partout, et, la “concurrence” étant rude, il est primordial de se démarquer par ce biais (notamment ;)). C’est ce qu’on appelle “La Preuve Sociale.”

Est-ce que tu fais partie des entrepreneures qui n’osent pas demander des avis à tes clients ? Si oui, cet épisode de podcast est pour toi ! 

 

La Preuve sociale : outil de visibilité à ne pas négliger

Aujourd’hui, on aborde un sujet hautement important pour le développement de ton business et ton e-reputation : la preuve sociale. Kezako ? La preuve social va englober toutes les actions qui vont te permettre de récolter et de mettre en lumière les avis de tes clients actuels et anciens. L’objectif, c’est de rassurer tes prospects, tes futurs clients, à travers de véritables témoignages de personnes qui sont satisfaits de tes services. 

 

Oser demander un avis : raisons et possibilités qui s’offrent à toi

Dans cet épisode, je te confie les (nombreuses !) raisons pour lesquelles nous devrions toutes prendre le temps de demander des avis à nos clients. Et je te livre les options qui s’offrent à toi pour passer à l’action et les mettre en lumière. Google Avis, stories Instagram, Avis Facebook, avis pour ton site… Les possibilités sont nombreuses !

Prête ? 

En savoir plus sur mon podcast “La Biz” : par ici !

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