Engagement, visibilité, algorithme, formats, tu te sens parfois perdue sur les bonnes pratiques à mettre en place pour booster ta marque sur les réseaux sociaux ? Alors, à travers cet épisode, je t’aide à faire le tri. Faire le tri pour mieux comprendre les tendances réseaux sociaux du moment, et les appliquer facilement et concrètement à ton business, à ton entreprise. L’objectif ? Donner plus de visibilité à ta marque, créer de l’engagement, capter la bonne audience pour développer tes ventes, mais aussi (et surtout ?) être plus zen, plus sereine dans la gestion quotidienne de tes réseaux sociaux.
Les tendances réseaux sociaux que j’analyse dans cet épisode sont issues de ma propre veille, des pratiques de marques performantes que j’ai ciblées, et des mouvements émergents. On y parle notamment contenu audio et contenu court, marketing d’influence à la sauce 2022, mais aussi vidéo, conversion, espaces de discussion… Et bien plus encore ! (Je te préviens, cet épisode est riche alors munis-toi de ton carnet ou de ton Notion !)
Ici, je fais également référence à l’épisode 2021 sur la même thématique. L’occasion de le réécouter, de faire le bilan, et également de ponctionner certaines idées qui sont tout à fait adaptées cette année : rendez-vous ici !
Bonne écoute et … La Biz !